oct 11, 2011 | Post by: jn.dupere 10 483 commentaires

Nos gagnants du concours Projet Écosphère

« Transporté le temps d’un week-end, nous avons eu l’honneur d’être les premiers « Gypsies Urbains » à profiter des caravanes Falbala.

Magnifique, confortable, intime, ce petit bout de maison nous a envoûté par sa chaleur et par  son évocation  des temps anciens où les familles nomades vivaient au rythme de leur coeur et partageaient des moments de parfaites harmonies. À la lueur de la chandelle, notre famille s’est offert une retraite dans un lieu de rêve. Déconnecté du temps, de l’extérieur, nos nuits se sont transformées en songes, nous permettant de nous ressourcer pleinement. Les caravanes Falbala sont uniques et plairont autant aux adultes qu’aux enfants, demandez à notre fils, il ne voulait plus en sortir !!  »

 

Raphaël Foucault, Nathalie Bissonnette et Liam Bissonnette Foucault, heureux gagnants du week-end d’hébergement gratuit dans une caravane Falbala durant le Projet Écosphère à Brome.


Fatal error: Allowed memory size of 94371840 bytes exhausted (tried to allocate 86 bytes) in /home/jn165dupere/falbala.ca/wp-includes/cache.php on line 635